Leonardo Dicaprio sauvera-t-il le tigre indien?

leonardo dicaprio tigre indienConnu aussi pour ses nombreuses apparitions publiques en faveur de l'écologie, le beau Leonardo Dicaprio mettra désormais sa notoriété au service de la sauvegarde du tigre indien.

L'acteur d'Inception et le ministre indien de l'Environnement, Jairam Ramesh, se sont rencontrés fin septembre à New York, lors d'une réception organisée par l'ONG environnementale Coalition for Rainforest Nations (CfRN). Leonardo Dicaprio «lui a fait part de son envie de jouer un rôle important pour sensibiliser l'opinion à la cause du tigre indien», a expliqué un responsable du ministère, qui a requis l'anonymat.

La star de Bollywood Amitabh Bachchan avait lui aussi rejoint une campagne de sensibilisation en faveur de ce félin qui souffre de la perte de son habitat et du braconnage intensif. Le nombre de spécimens est estimé à 1.350 - à peine plus du tiers des 3.700 encore vivants en 2002.

Source: Gala.fr

Tweet

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.

Participant à cette conversation

    • Invité - Pariwisata Bangka belitung

      Thank you for another wonderful article. The place else could anyone get that kind of info in such an ideal way of writing? I have a presentation next week, and I am on the look for such info. Pariwisata Bangka belitung

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - Liquid Vitamin For Children

      There are available various specifically designed LIQUID VITAMIN FOR CHILDREN. Daily value for many vitamins without containing toxic amounts of any ingredient.[url]http://www.liquidvitaminforchildren.net/liquid-vitamin-for-children-and-benefit-which-you-can-gain-from-it.html/[/url]

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - Liquid Vitamin For Children

      There are available various specifically designed LIQUID VITAMIN FOR CHILDREN. Daily value for many vitamins without containing toxic amounts of any ingredient.

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - Frank

      I personally like this man and his films, go on Bravo Leonardo!

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - kti

      je réagis au commentaire de Roblin qui visiblement n'a rien compris.... vous semblez être déçu de ce site qui met en avant certaines stars et vous parlez de grosses voitures... ils sont certainement mieux renseigné que vous cher monsieur.
      Leonardo n'est pas du tout une star qui se montre et ne roule pas en grosse voiture mais en voiture écolo. Son mode de vie est écolo et bio et ne cherche pas à se valoriser en se donnant des étiquettes. Cela fait très longtemps qu'il est sur ce chemin personnel du bio et de l'écolo. Et j'apprécie beaucoup cet acteur pour les nombreux engagement qu'il prend. Renseignez vous avant de dire des stupidités toutes faites ! star = hypocrite. Ne soyez pas jaloux de leur succès et de leur argent, certains savent l'employer intelligemment ce qui est le cas de Di Caprio. Lisez des articles sur lui et vous verrez qu'il n'est absolument pas un m'as tu vu.
      Bravo Leonardo !

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - roblin

      Franchement, vous ne voyez pas que ces stars se contentent de se faire bien voir avec ces causes qu'elles défendent ? Ils ne s'intéressent qu'aux causes populaires dont une grande partie de la population sont d'accords.

      Tous les films violents, stupides, inintéressants qui coutent des millions et rapportent des milliards ne polluent-ils pas autant que nombre de compagnies pétrolières ?

      Je suivais votre site quelques temps, mais visiblement vous n'avez pas une vision globale et du contexte puisque vous faites la pubs des stars du moment qu'elle arbore une étiquette "bio" sans voir ce qu'ils font d'autres et de contraire, promouvoir le bio et rouler dans des énormes voitures de courses qui consomment bien plus d'énergie que nécessaire pour des trajets normaux, c'est vraiment écolo ?

      0 J'aime Raccouci URL:
    • Invité - Salome

      What a wonderful idea for a such powerful man ! Go On !

      0 J'aime Raccouci URL:
    Propulsé par Komento