Les bienfaits du Drainage Lymphatique Manuel méthode Vodder, pour votre visage ?

Le drainage lymphatique manuel méthode Vodder offre ne nombreux bienfaits à votre peau.

Il peut être pratiqué seul ou bien à la fin d’un soin esthétique afin d’en accentuer les effets.

Parce qu’il favorise les échanges au niveau des capillaires et la régénération cellulaire grâce à l’élimination des cellules mortes et des toxines, il est très utile dans le traitement de la prévention des rides et des ridules ainsi que dans la perte de tonicité de la peau du visage.

Il donne ainsi un coup d’éclat en profondeur à votre peau.

Il est également très utile dans le traitement de l’acné et des boutons. En effet, là encre, c’est son action de détoxination en profondeur du tissu conjonctif qui permet de lutter efficacement contre les problèmes de boutons. Cependant, lors des premiers soins, on constate d’abord une aggravation des problèmes d’acné ou de boutons, liée au mécanisme de détoxination, puis une amélioration.

 

Parce qu’il favorise le phénomène de réabsorption des liquides contenus dans les tissus, il est très efficace pour lutter contre les problèmes de cernes gonflés. Ce problème de gonflement étant dû à une rétention d’eau, le DLM va permettre une réabsorption de l’excès de liquide contenu dans les tissus de cette zone.

Il est à noter que l’insuffisance de drainage lymphatique est la cause d’œdèmes.

En vous proposant une séance de drainage lymphatique manuel méthode Vodder, composée des traitements du cou, du ventre et du visage, votre praticien vous offre non seulement un soin adapté à votre problème de peau en agissant plus longtemps sur les zones ciblées (cernes, ovale du visage…) et en ayant des actions spécifiques à chaque problème, mais aussi un formidable moment de détente qui vous aidera à vous ressourcer et à vous régénérer.

A suivre :

Les bienfaits du Drainage Lymphatique Manuel méthode Vodder pour votre corps.

Tweet

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé
Propulsé par Komento